Portrait : Maryse D., Énergéticienne

Portrait : Maryse D., Énergéticienne

==========> Retrouvez Maryse D. sur Pranalia et réservez votre soin en cliquant ICI

Bonjour à tous,

Je suis Maryse Durand, j’habite la ville rose de Toulouse.

Je suis très fière de rejoindre le réseau de Peggy et Jeff.

Voici mon parcours pour arriver jusqu’à ce jour.

J’étais informaticienne pendant toute ma vie professionnelle,

Je me suis régalée dans mon travail, j’étais un peu aussi une pionnière dans cette profession.

En 2013 j’ai fait un premier stage de Reiki car j’étais bien curieuse de voir si « ce truc » qui permettait de se connecter à l’énergie fonctionnait vraiment car en tant qu’informaticienne moi je ne me connectais qu’au réseau informatique.

Et je suis tombée dedans comme Obélix, c’est exactement ça, je me suis trouvée avec quelque chose dans les mains qui me dépassait.

Alors j’ai été plus loin, j’ai fait tous les niveaux de Reiki Usui, puis j’ai intégré le Reiki Holy Fire et là ça a été l’explosion le Holy Fire m’a rempli d’un feu qui ne brûlait pas mais m’emplissait d’un bien-être incroyable et j’ai enchaîné avec le Reiki Karuna.

J’ai commencée à me dire que je pourrais en faire profiter d’autres personnes que ma famille.

Mais comme je sentais que ma formation n’étais pas complète, j’ai continuée avec la radiesthésie intégrative, j’ai appris le magnétisme, la géobiologie, l’utilisation du pendule, et j’ai continué avec la litothérapie.

Sur ma route, j’ai fait aussi une formation  pour comprendre me connecter et utiliser les annales akashiques et une pour utiliser les mantras car la mantrathérapie est aussi une technique très intéressante.

En janvier 2018, j’ai croisé sur ma route une personne qui a fini ma formation, j’ai regroupé tous mes savoirs, j’ai créé mes propres cadrans de travail, grâce à elle,  je me suis vue grandir spirituellement et recevoir par l’écriture intuitive des prières et des symboles donnés par les êtres supérieurs.

Ma vie a été bouleversée, chamboulée, renouvelée depuis 2013. Je ne suis plus informaticienne mais énergéticienne, il fallait que je passe par l’un pour arriver à l’autre.

Je sais que je suis guidée, aidée, aimée par les êtres supérieurs et  mon chemin est d’aider les personnes pour qu’elles retrouvent comme je le dis « l’accord du corps et de l’âme ».

Sans cet accord il ne peut y avoir de paix avec soi-même.

Namasté

==========> Retrouvez Maryse D. sur Pranalia et réservez votre soin en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Fermer le menu