Portrait : Françoise F. …Les chakras, relation entre notre conscience, notre corps et notre vie

Portrait : Françoise F. …Les chakras, relation entre notre conscience, notre corps et notre vie

==========>Retrouvez Françoise F. sur Pranalia et réservez votre soin en cliquant ICI

Je pratique depuis plus de 20 ans, la méthode corps miroir de Martin Brofman. Cette méthode est née de l’expérience de guérison et des recherches de Martin Brofman. Elle permet d’explorer la relation qui existe entre notre corps, notre conscience et notre vie, à travers les chakras.  

Les chakras sont des centres d’énergie qui représentent chacun un aspect de notre conscience, une partie spécifique de notre corps et un domaine de notre vie. La conscience est la partie la plus profonde de notre Être. Un déséquilibre dans le corps, et donc dans la conscience, se reflète dans les chakras.

L’énergie coule à travers notre Être, dirigée par nos pensées, nos sentiments et nos désirs. Les tensions dans notre conscience créent du stress qui, intense ou prolongé, bloque le flux de cette énergie et provoque un symptôme.

Mes outils sont les couleurs, les formes pensées, et la Lumière blanche. La personne est assise sur une chaise, ouverte, détendue, réceptive. Par un léger toucher je vais voir, ressentir, et harmoniser chaque chakra. Les séances à distance s’effectuent de la même manière. L’énergie est informée des souhaits, des intentions de Guérison que nous avons décidées au départ.  Elle donne une direction à la personne, un mouvement.

Après la séance, je fais un retour d’informations à la personne – ce que j’ai vu, ce que j’ai fait,

ce que cela signifie pour moi, si ça lui parle ou non. J’aide la personne à faire la relation entre les symptômes, et ce qu’elle a mis dans sa conscience, comment elle a créé cela. Je l’accompagne en lui donnant des clés pour transformer la manière d’être et les pensées associées au symptôme.

Je travaille avec l’idée que tout peut être guérit, et qu’il ne peut y avoir guérison sans transformation de la conscience.

Je pratique aussi avec les Animaux, le protocole reste le même. Je touche l’humain à travers l’animal car dans 60 % des cas, l’animal est le reflet de son gardien. 

J’accompagne dans les fins de vie, et j’aide au passage.

Avec Amour,

==========>Retrouvez Françoise F. sur Pranalia et réservez votre soin en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Fermer le menu