Les soins énergétiques à distance

Les soins énergétiques à distance

========> Retrouvez Florence M. sur Pranalia et réservez votre soin en cliquant ICI

Dans le domaine des soins énergétiques, la notion de distance est inexistante. Même si le terme employé fait référence à la notion de « distance », le soin énergétique donné à une personne à l’autre bout du monde aura la même efficacité que s’il est réalisé à proximité ou en présentiel. 

Les énergies ont une dimension vibratoire, sous forme d’ondes qui vont, par l’intention du praticien, être transmises à la personne qui en aura fait la demande pour la soulager de sa problèmatique.

En effet, nous avons cette faculté de fonctionner par télépathie. Des personnes le ressentent plus que d’autres. Nous pouvons, par exemple, ressentir des sensations à distance sur une personne éloignée de nous. Vous est-il déjà arrivé de penser fort à quelqu’un et de recevoir tout à coup un message ou un appel téléphonique de cette personne ? Comme si celle-ci avait capté votre ressenti à distance. C’est la même chose pour les perturbations physiques ou psychiques que va vivre cette personne. Nous avons la faculté de les percevoir à distance. Il y a comme une espèce de synchronicité.


Bien avant que la science officielle n’étudie la transmission de pensée, les peuples primitifs, les animaux et les plantes, la pratiquaient de façon innée, pour transmettre et recevoir des informations.

Lorsque j’ai découvert les soins énergétiques en 2015, j’ai été bluffée par les témoignages de malades atteints d’un cancer. Après leurs séances de radiothérapie, les soins à distance pour couper le feu les soulageaient de leurs brûlures.

J’ai pu le constater à mon tour pour des soins que j’ai réalisé sur les douleurs notamment. A la demande d’un patient et sur insistance de celui-ci pour que je le réalise à distance plutôt qu’en présentiel, j’ai donc réalisé mon 1ersoin à distance pour  une douleur au talon d’Achille, que cette personne avait depuis plusieurs années. Je ne croyais pas trop aux effets à distance. Quel ne fut pas mon agréable surprise lorsque j’ai pu constater que sa douleur avait complètement disparu après quelques jours et seulement en 1 seule séance. Suite à ce soin, cette personne a pu reprendre normalement la course à pied.

S’en sont suivis d’autres soins à distance et notamment sur un enfant de 5 ans atteint d’une pneumopathie avec forte fièvre, rejet des antibiotiques et présentant des vomissements depuis 5 jours. 5 minutes après le soin à distance, il vomit et 1 h après il réclamait à manger. Le lendemain plus aucune trace de sa pneumopathie !

Si besoin, j’associe également les plantes et/ou les huiles essentielles. En faisant appel à l’énergie de la plante pour réaliser le soin, celle-ci va venir informer, réinformer la personne et augmenter son niveau vibratoire.

Je suis toujours surprise des résultats mais force est de constater que cela fonctionne.

========> Retrouvez Florence M. sur Pranalia et réservez votre soin en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Fermer le menu