La sophrologie Caycédienne

La sophrologie Caycédienne

======> Retrouvez Lauriane G. sur Pranalia et réservez votre soin en cliquant ICI

La sophrologie Caycédienne est une méthode efficace, qui permet de gérer les problèmes tels que : le stress, la dépression, les addictions,  les troubles du sommeil. Elle aide à gérer les douleurs et les émotions. Adaptée à tous, la Sophrologie Caycédienne est un entraînement basé sur des techniques de relaxation et d’activation du corps et de l’esprit. Elle a pour objectif le développement d’une conscience sereine et le renforcement des attitudes positives au quotidien. Elle aide aussi les enfants, les personnes âgées à développer leur capacité d’attention, de mémorisation.  Elle permet de se préparer aux examens, aux interventions chirurgicales, ainsi qu’aux performances sportives. 

Le Dr Caycedo est un neuropsychiatre ? qui est le créateur de la Sophrologie, et durant plus de 40 ans, il a mis au point plus de 50 protocoles pour aider les gens à mieux vivre. 

Enseignante de métier, la sophrologie est pour moi une des meilleures méthodes que j’ai pu tester parmi l’EMDR,  le Feldenkrais, la relaxation, la méditation de pleine conscience… car elle permet de cibler les objectifs à atteindre et de développer une attitude plus sereine face aux évènements de la vie.  Cette dernière s’est véritablement transformée depuis que je pratique quotidiennement. Et c’est pour partager cette merveilleuse méthode que je me suis formée au métier de sophrologue et ai obtenu mon Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne. Une méthode salvatrice à découvrir !

======> Retrouvez Lauriane G. sur Pranalia et réservez votre soin en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Fermer le menu