La Réflexologie plantaire, faciale, crânienne en Médecine Chinoise

La Réflexologie plantaire, faciale, crânienne en Médecine Chinoise

==========> Retrouvez Karine L. sur Pranalia et réservez votre soin en cliquant ICI


La Dé-programmation d’une problématique
Le magnétisme
La formation du Modelage crânien Japonais

La Réflexologie plantaire, faciale, crânienne en Médecine Chinoise

La Réflexologie plantaire, faciale ou crânienne en Médecine Chinoise remonterait à 12.000 ans avant J.C chez les Incas, à 5000 ans avant J.C en Chine et en Inde, à 2500 ans avant J.C en Egypte ancienne où fût retrouvé un pictogramme dans la tombe du médecin Ankmahor à Saqqarah, aux U.S.A vers 1930, à travers une cartographie des

zones des pieds crée par le Docteur Fitzgerald et Madame Ingham, physiothérapeute, mais aussi en Europe au 16ème siècle par un ouvrage sur la thérapie des zones réflexes écrit par les Docteurs Adamus et À’Tatis. Enfin toujours en Europe et aux U.S.A au 19ème siècle la réflexologie plantaire en Médecine Chinoise fût utilisée par le Président Abram Garfields, Sir Henri Head et le Docteur Alfonso Cornélius.

Par de simples pressions en Énergétique Chinoise sur les organes et les méridiens, elle agit sur les systèmes nerveux et endocriniens, les organes, la circulation sanguine et au niveau énergétique.

Elle revitalise l’organisme et rééquilibre le corps.

Accessible à tous, bébés, enfants, adolescents, adulte et personnes âgées, elle vous aidera à soulager des douleurs telle que :

Stress, préparation aux examens, surmenage, fibromyalgie, cervicalgie, arthrose, rhumatismes, paralysie faciale, DMLA, migraines, pneumopathie, tendinite, tachycardie, palpitations cardiaques, angine de poitrine, problèmes de digestions, remontées acides, constipation, diarrhée, nausées, cystite, lombalgie, sciatique, varices, entorse, crampes, problèmes de sommeil, ménopause, préparation à l’accouchement (après le 3ème mois de grossesse) cancer (diminution des effets de la chimiothérapie et de la radiothérapie)….

Il est conseillé à chaque changement de saison de faire une séance afin de ré-harmoniser les énergies. Enfin, il est interdit de pratiquer la Réflexologie sur des personnes atteintes de phlébite ou thrombose.

La Dé-programmation d’une problématique

La dé-programmation d’une problématique ( deuil, séparation, conflits, solitude, viol, harcèlement moral ou sexuel, phobies, addictions, l’annonce d’une maladie, …etc ) vous permettra de réduire son intensité sur une échelle de 1 à 10 en visant le 0 afin de vous en libérer et ce, en stimulant certains méridiens du visage du torse et des mains mais aussi en travaillant en EMDR (intégration neuro-émotionnelle par les mouvements oculaires)

Le magnétisme

Le magnétisme exercé sur les humains ou les animaux permettra de soulager voir enlever la douleur ressentie.

La formation du Modelage crânien Japonais

Formatrice et créatrice du Modelage crânien Japonais, ce Modelage vous procurera en

quelques minutes une profonde détente.

Cette formation est accessible à tous :

– Aux salons et écoles de coiffure (lors du shampooing), – Aux centres et écoles d’esthétique,

Aux maisons de retraites, – Aux cliniques et hôpitaux, – Aux centres de thalassothérapie, – Ou pour vous-même.

Elle vous apportera, à vous, à vos patients ou clients une très grande détente à visée non thérapeutique.

Karine Leschi – Réflexologue, magnétiseur et formatrice – diplômée en Médecine chinoise.

==========> Retrouvez Karine L. sur Pranalia et réservez votre soin en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Fermer le menu